Tous, reconnaissons nous la force du Désir de parentalité qui est naturel et universel. Toutefois, comme s’agissant de la plupart des désirs, des limites doivent être posées. Les Droits Humains fournissent nous ONU marqueur significatif à qui veut savoir identificador ces limites et leur déterminer champ d’aplicación. Nous pensons la del que la gestación verter autrui doit être interdite en cia constitue qu’elle une des droits humains violación des femmes et des enfants.

La gestación verter autrui reposo souvent sur l’explotación des femmes les plus démunies. Dans de nombreux cas, ce sont les Pauvres qui sont Contraints de vendre et les riquezas qui peuvent se permettre d’acheter.Transacciones Ces iniques impliquent ONU consentement de la parte de femmes informées sous, voire pas du tout informées, faible rémunération une, coercition une, une insuffisance de suivi médical et des risques SEVERAS pour la santé, un tribunal et à long terme, des femmes qui acceptent la gestación verter autrui.

Le processus remedios con la gestación verter autrui entraine des risques pour la mère de sustitución, pour les jeunes femmes qui vendent leurs ovocitos et pour les enfants nés gracia aux técnicas d’asistencia médicale a la procreación. Parmi les risques encourus par les femmes: Síndrome le d’Hyper estimulación ovarienne (SHSO), ovarienne torsión la, le kyste ovarien, une douleur pelvienne chronique, une ménopause précoce, une perte de fertilité, une tumeur cancéreuse du système reproductif, des caillots sanguins, une insuffisance rénale, ONU arrêt et cardiaque, Dans un determinado nombre de cas, la mort. Les femmes faisant une grossesse à partir d’ovocitos provenant d’autres femmes présentent ONU élevé más subido de tono de pré-éclampsie et d’hipertensión.

Les enfants nés gracia aux técnicas d’asistencia médicale a la procreación, qui sont généralement mises en oeuvre dans la gestación verter Autrui, présentent également des Risques de patologías Parmi lesquelles: une naissance avant terme, ONU Décès à la naissance, à insuffisant poids ONU la naissance, des malformaciones du feto et une pression artérielle élevée. La gestación verter autrui el pronto le lien maternel naturel qui s’établit colgante de la grossesse – lien Que les professionnels de la médecine encouragent et à cherchent renforcer sans Relâche. Le lien biologique Entre la mère et l’enfant est indéniablement de naturaleza intime et lorsqu’il est rompu, les consecuencias en sont duraderos verter partes les deux. Dans les paga où la gestación verter autrui est autorisée, cette souffrance potentielle est institutionnalisée.

Nous sommes donc convaincus qu’il n’y a pas de différence Entre la plática commerciale de la gestación verter autrui et la vente ainsi que l’achat d’enfants. Même s’il n’y a pas d’argent échange (c’est-à-dire la versión no rémunérée, ou «altruiste»), toute pratique qui exponer des femmes et des enfants à de tels risques doit être interdite.

Personne n’a droit à un enfant, pas plus les hétérosexuels Que les homosexuels ou les individus ayant fait le choix de rester célibataire.

Unis sommes nous vierten demander aux gouvernements des naciones du monde ainsi qu’aux líderes de la communauté internationale de travailler ensemble à l’arrêt immédiat de la gestación verter autrui.

 

– See more at: http://www.stopsurrogacynow.com/the-statement/statement-french/#sthash.v1dLHaqc.dpuf

Entre los firmantes francés:

  • Marina Vlady , actriz,
  • Michel Onfray , filósofo,
  • Yvette Roudy , ex Ministro de Derechos de la Mujer,
  • Nicole Pery , el ex secretario de Estado de Derechos de la Mujer,
  • Sylviane Agacinski , filósofo,
  • Eliette Abecassis , escritor,
  • José Bové , eurodiputado,
  • Anne-Yvonne Le Dain , MP,
  • Martine Segalen , profesor emérito de Antropología,
  • Nathalie Heinich , sociólogo
  • Genevieve Couraud , Presidente Electo de arte contra la violencia contra las mujeres (ECVF)
  • Monette Vacquin , psicoanalista ,
  • Irene Tabellion , Presidente de la Luna, la Asociación de Estrasburgo de las mujeres homosexuales, Marie-José Bonnet , mujeres historiador,
  • Nora Tenenbau my
  • Mayas Surduts , de coordinación de las asociaciones para el derecho al aborto y la anticoncepción (Cadac).

Entre los firmantes internacionales: Ruchira Gupta (India), periodista, fundador y Presidente de Apne Aap Women Worldwide, una asociación que lucha contra la trata de mujeres, Farida Akhtar (Bangladesh), la actriz y activista por los derechos de las mujeres, Renate Klein (Australia) Biólogo, coordinador de la Red Feminista Internacional de Resistencia a Reproductiva e Ingeniería Genética (RFIRIRG), Julie Bindel (Inglaterra), escritora y feminista, Elisabethville Ana Gómez (EE.UU.), madre de alquiler, Tanya Lynn , madre de alquiler, Gail Robinson , madre de alquiler, Jessica Kern , nacido de madre de alquiler, Janice Raymond (EE.UU.), profesor emérito de la Universidad de Massachusetts, autor de «La mujer como Matrices: Técnicas de Reproducción y la libertad de las mujeres más de la batalla» Adesuwa Onyenokwe (Nigeria ), periodista, editor de la revista «Mujer de hoy» Eberechukwu Okey-Onyema(Nigeria), Director Ejecutivo de la vida sana y de la Mujer Iniciativa de Empoderamiento (Helwei), Alice Schwarzer (Alemania), co-fundador de la FML, fundador y editor de la revista política «Emma» Gertrud Ã…ström Suecia, Presidente del Lobby de Mujeres Sweedish (SWL), ponente en el 2004 por el Gobierno sobre la política de igualdad de género, Kajsa Ekis Ekman (Suecia), periodista y activista, autor de » El ser y los Bienes. La prostitución, la maternidad subrogada y la auto-disociación «, Elfriede Hammerl (Austria), periodista y ensayista.

Sitio: www.stopsurrogacynow.com

Por más de 160 personalidades asociaciones andplural